
Voici encore l’auteur Virginie Grimaldi avec son roman il est grand temps de rallumer les étoiles. C’est toujours avec autant de douceur et de finesse que Virginie parvient à chambouler nos émotions au fil de ses histoires tout aussi touchantes les unes que les autres.
Ce livre ici parle des relations parents – enfants en thème principal et l’éloignement que nous pouvons vivre à l’ère du tout numérique. Vous allez vivre dans cette histoire un rapprochement détonnant, touchant et excessivement drôle.
Résumé :
Contre la déprime et les coups de mou, Il est grand temps de rallumer les étoiles s’impose comme un remède salutaire. À travers l’histoire d’Anna, une mère dépassée par les événements qui, en compagnie de ses deux adolescentes, décide de changer d’air direction la Scandinavie en camping-car, nous vivons tout ce que l’amour filial a de plus beau et de plus cruel. On rit, on pleure, on s’étonne et l’on prend à notre tour un vivifiant bol d’oxygène. Ce roman plein de peps est une véritable bénédiction contre la morosité.