Belgique, 5300
info@sylalonsious.com

Le jour où j’ai appris à vivre – Laurent Gounelle

Deviens qui tu es - Auteure en Développement personnel et pensée positive

Le jour où j’ai appris à vivre – Laurent Gounelle

Dans cet ouvrage de Laurent Gounelle nous découvrons le sens des priorités de Jonathan.

En terme de développement personnel nous allons voyager dans nos vies pour constater ce que nous décidons de mettre en avant et l’impact que ça à sur tout ce qui nous entoure, nous découvrons pourquoi nous agissons de cette façon là et bien évidemment comment changer cette façon de faire qui ne nous rendent pas toujours heureux.

Les romans De Laurent Gounelle sont toujours de belles ôdes à la sincérité, des voyages vers plus d’humanités sur des vibrations d’amour et de bienveillance. Je pense clairement que ce sont les forces personnelles de notre auteur qu’il partage justement et sans démesure.

Ces livres se veulent léger, facile à lire et pourtant fort de leur sagesse.

Synopsis:

Et si tout commençait aujourd’hui ?
Imaginez : vous vous baladez sur les quais de San Francisco un dimanche, quand soudain une bohémienne vous saisit la main pour y lire votre avenir. Amusé, vous vous laissez faire, mais dans l’instant son regard se fige, elle devient livide. Ce qu’elle va finalement vous dire… vous auriez préféré ne pas l’entendre. À partir de là, rien ne sera plus comme avant, et il vous sera impossible de rester sur les rails de la routine habituelle.
C’est ce qui va arriver à Jonathan dans ce nouveau roman de Laurent Gounelle. À la suite de cette rencontre troublante, il va se retrouver embarqué dans une aventure de découverte de soi ponctuée d’expériences qui vont changer radicalement sa vision de sa vie, de la vie…

Tags: , , , , , , ,