Belgique, 5300
info@sylalonsious.com

L’homme qui voulait être heureux – Laurent Gounelle

Deviens qui tu es - Auteure en Développement personnel et pensée positive

L’homme qui voulait être heureux – Laurent Gounelle

Je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’encore le présenter, Laurent Gounelle est un grand Auteur dans le domaine du développement personnel, il écrit sur des sujets tout aussi intéressant les uns que les autres et ses ouvrages sont toujours de beaux voyages en nous même tout au long de nos lectures. Ces livres nous emmène dans des réflexions positives et constructives.

L’homme qui voulait être heureux est l’histoire de Julian qui suit une intuition, une envie qu’il ne sait pas expliquer et qui l’amènera à regarder la vie autrement.

Et c’est là tout le but du livre, nous aider à prendre conscience que nos croyances ont une influence sur nos façons de faire, de vivre, de voir.

Laurent Gounelle à ce don pour nous plonger au cœur même de ses histoires tout en nous aidant à regarder les choses sous un autre angle, et ce sans torture psychologique, c’est vraiment une aventure qu’il partage avec nous, en nous pour notre plus grand bien.

Synopsis:

Un jeune touriste en vacances en Indonésie va consulter un vieux guérisseur balinais qui diagnostique chez lui, en dépit d’une bonne santé, un certain mal-être existentiel. Quelle en est la raison ? interroge le vieux sage. L’Occidental semble lui-même l’ignorer.
Invité à creuser cette question, le voici embarqué dans une relation passionnante, qui, pendant sept jours, l’amènera à une prise de conscience essentielle : ce que l’on croit (de soi-même, de la vie) devient notre réalité. À travers les réflexions, les expériences et les épreuves proposées par le vieux sage, le jeune homme découvrira comment se libérer de ce qui l’empêche d’être heureux.

Tags: , , , , , ,