Belgique, 5300
info@sylalonsious.com

Catégorie : Livres

Sylviane Alonsious - Auteure positive

L’ennéagramme – René de Lassus

C’est probablement à cette même période que je vais comprendre que ma vie tourne autour des étiquettes, des avancées dictées par la société. Choquée, révulsée et puis prise d’affection pour moi-même, je vais alors partir dans un voyage vers le passé pour retrouver tout ce qui me faisait vibrer jadis et que j’ai assommé à coup de « Il FAUT », « JE DOIS ».

Le secret – Rhonda Byrne

Voici un livre que j’ai lu il y a quelques années. Ce livre m’a éveillé sur beaucoup de choses et m’a ouvert l’esprit sur d’autres. J’ai pu mettre en pratique plusieurs expériences de ce livre, ensuite, j’en aurai finalement rejeté certaines qui ne me convenaient pas et j’en ai gardé d’autres qui font toujours partie de mon quotidien à l’heure actuelle.

Transmettre – écrit à neufs

Ce livre vous fera du bien, c’est une certitude, vous ne perdrez pas un instant en le lisant, vous en gagnerez des centaines ! 

Les 5 blessures qui empêchent d être soi-même – Lise Bourbeau

Les 5 blessures qui empêchent d’être soi-même – Lise Bourbeau. Il y est mentionné que ce livre a changé la vie d’un million de lecteurs, je ne sais pas réellement sur quoi il s’appuie pour le mentionner, mais je ne pense pas que ce soit un message d’accroche mensonger. Ce livre peut être une révélation pour certains, et j’en fais partie. 

La grenouille qui ne savait pas qu’elle était cuite – Olivier Clerc

petites leçons de vie fort bien écrites et des messages qui vous percutent le cerveau et poussent à la réflexion positive et constructive.

La prophétie des Andes – James Redfield

La prophétie des Andes – James Redfield – il existe depuis quelques années maintenant et fait partie d’une série de l’auteur. J’ai reçu celui-ci le 25 décembre au matin de Noël, le soir même, je l’avais fini.

Cupidon à des ailes en carton – Raphaëlle Giordano

bibliothèque. Celui-ci, j’ai mis du temps à le lire, pas accrochée au début, peu convaincue au milieu et emballée à la fin.

Tout ce qui nous répare – Lori Nelson Spielman

Fais la paix avec ton passé. Ton avenir en dépend.
Erika Blair a tout pour être heureuse : une carrière au sommet et deux filles magnifiques. Sa vie sombre brutalement lorsque l’aînée, Kristen, meurt dans un accident. Entre culpabilité dévorante et déni obstiné, Erika et sa fille cadette, Annie, s’éloignent peu à peu, chacune prisonnière de son propre chagrin.

J’arrête la malbouffe – Marion Kaplan

Je vous l’avais dit sur Instagram, j’ai lu ce livre et je vais vous en faire un article. C’est à la base un livre pour un programme en 21 jours mais je l’ai lu en 2 jours. C’est surtout pour en comprendre toujours plus sur l’alimentation.

Il est grand temps de rallumer les étoiles – Virginie Grimaldi

Voici encore l’auteur Virginie Grimaldi avec son roman il est grand temps de rallumer les étoiles. C’est toujours avec autant de douceur et de finesse que Virginie parvient à chambouler nos émotions au fil de ses histoires tout aussi touchantes les unes que les autres.