La prophétie des Andes – James Redfield – il existe depuis quelques années maintenant et fait partie d’une série de l’auteur. J’ai reçu celui-ci le 25 décembre au matin de Noël, le soir même, je l’avais fini.
bibliothèque. Celui-ci, j’ai mis du temps à le lire, pas accrochée au début, peu convaincue au milieu et emballée à la fin.
Fais la paix avec ton passé. Ton avenir en dépend.
Erika Blair a tout pour être heureuse : une carrière au sommet et deux filles magnifiques. Sa vie sombre brutalement lorsque l’aînée, Kristen, meurt dans un accident. Entre culpabilité dévorante et déni obstiné, Erika et sa fille cadette, Annie, s’éloignent peu à peu, chacune prisonnière de son propre chagrin.
J’avais découvert l’auteur avec Maudit Karma, ce livre m’a fait pleurer de rire. Je m’attendais aux mêmes notes dans ce roman-ci. Et peut-être qu’à trop en attendre je me suis déçue moi-même.
Il me semble vous avoir déjà parlé de cette auteure. Ce n’est en tout cas pas le premier roman que je lis de sa part et c’est toujours un pur bonheur.
Mais qu’il était drôle ce livre, drôle, touchant et plein de rebondissements. Ce voyage de copines sur le chemin de Compostelle, on avait bien souvent envie de le vivre avec elles.
Voici un bonbon de douceur, une pépite de bonheur, un joyau de bibliothèque. Ce roman mérite amplement son titre de Best-seller. Mon dieu, quel délice, cette lecture !
Cette histoire nous fera plonger dans nos souvenirs les plus lointains, C’était une chouette lecture, douce, gentille, drôle.
Reçu en cadeau d’anniversaire, je dirai du coup que les romans de Virginie Grimaldi sont des pépites d’or comme cadeau. Il n’y a qu’un seul de ses romans qui ne m’a pas parlé. Un seul sur tous ceux qu’elle a écrit, ce n’est qu’un détail.
Retrouvez ici les lectures, les reportages, les films, les sites, les personnalités et tout ce qui a pu me marquer, m’aider ou m’évader à un moment donné…